Community Management

Nous nous occupons de vos réseaux sociaux Linkedin, Instagram, Youtube, Facebook, …. Nous pouvons les créer ou repartir sur vos comptes existants. Nous établissons des plannings de publications et nous les mettons en œuvre pour vous et/ou avec vous, suivant les ressources marketing de vos équipes.

Deux types de communication CM

1. Objectif notoriété

  • Publications régulières – visuels simples + messages
  • Photos ou vidéos
  • Articles

2. Objectif Promotionnel

  • Campagnes sponsorisées
  • Jeux-concours
  • Sondages
  • Articles boostés
  • Visuels pub animés ou non
  • Vidéos pub
1-L'équipe-Kafécom-qui-fait-un-point-sur-les-réseaux-sociaux-d'un-de-ses-clients

La méthode

• Brief de départ : messages, public cible, objectifs.

• Réalisation d’un planning des publications et/ou campagnes.

• Mise place d’un groupe d’échange WhatsApp pour transmission des contenus et validation des publications.

• Briefs mensuels ( présentiels ou visios ) : point sur le planning, analyse des résultats.

• Création et habillage graphique des pages et comptes.

• Création des contenus.

• Suivi des statistiques.

Nos réalisations

Nos offres & gammes de prix

Web / Accompagnement / Design/ Community Management

je découvre les gammes de prix

Envie de poser un rdv ou besoin de plus d’infos ?

Contactez-nous au 02 51 53 09 24 ou par email contact@kafecom.fr

Je prends contact